Vous êtes ici : Recherche et Avenir » Rencontres » Des chèques Innovation pour les entreprises UIMM

L’UIMM Côte d’Azur et F2i, le Fonds pour l’Innovation dans l’Industrie, s’associent au dispositif RUE

 

Avec le développement de la Plateforme Compétitivité 4.0, l’UIMM Côte d’Azur et F2i se sont associés à une initiative portée par l’association Recherche et Avenir en collaboration avec l’ensemble des acteurs économiques et académiques du département pour rapprocher des industries adhérentes de l’UIMM Côte d’Azur, les 5000 chercheurs de la Recherche publique présents dans les Alpes-Maritimes.

 

 

Ce rapprochement vise à favoriser la croissance et l’innovation des TPE/PME/PMI en les faisant bénéficier de la capacité de recherche et de l’expertise de laboratoires, ceci à un coût minimal compte tenu des mécanismes et des aides permettant de financer cette collaboration en s’appuyant sur :

Un financement exceptionnel sous forme de Chèque Innovation de 10.000 € à la clé pour 3 des entreprises adhérentes de l’UIMM Côte d’Azur qui auront intégré le dispositif RUE.

 

Vous trouverez la présentation détaillée de ce programme d’accompagnement en cliquant ICI

 

On parle des 3 Chèques Innovation à destination des entreprises de la Métallurgie azuréennes dans le numéro 939  de La Tribune CA.
C’est à lire ici ► https://rechercheetavenir.eu/wp-content/uploads/Tribune-Bulletin-côte-dazur-n°939-dispositif-UIMM-F2i-RUE.pdf

 

 

 Pour plus d’information sur la démarche et ses bénéfices :
Stéphanie GODIER
RUE@rechercheetavenir.eu
06 12 23 34 60