Vous êtes ici : Recherche et Avenir » Collectivités

REA au service des collectivités

En ces temps de réforme annoncée, les missions menées par Recherche et Avenir participent à l’engagement de REA auprès des Chercheurs aux fins de valorisation de la Recherche et de ses acteurs.
Soutenue financièrement dés sa première année d’existence par la Commission Européenne (FSE) puis ensuite par le CG 06 (Service Recherche et Enseignement Supérieur), REA est également soutenue par la ville Cannes (Service Culture), le CNRS, la Région PACA (Service Culture) et l’est depuis 2009 par la Communauté d’Agglomération de Sophia Antipolis et la Ville de Nice (Services Recherche et Enseignement Supérieur).

Ce soutien des collectivités et l’appui croissant des Elus à nos actions nous motivent dans la poursuite des projets engagés dans l’Insertion professionnelle et la Communication Scientifique.
Nous remercions vivement chacun d’entre eux pour les soutiens et financements qu’ils nous ont accordés, en y associant quelques autres acteurs individuels.
L’équipe de « Recherche et Avenir » s’engage à répondre avec grand professionnalisme aux espoirs qui sont placés en elle.