Les 3 et 4 octobre 2019 derniers avait lieu la deuxième édition de l’Agora IAE FRANCE, organisée en collaboration avec l’IAE Nice.
Cet événement d’ampleur national s’articulait autour de la thématique « les IAE, Ecoles Universitaires de Management, acteurs de la transformation des organisations, de l’enseignement supérieur et de la recherche » déclinée au travers de conférences plénières, d’ateliers, et de tables rondes.
Parmi elle, une était consacrée aux dispositifs de rapprochement entre la recherche universitaire et les milieux socio-économiques à laquelle Stéphanie Godier, en tant que et chef de projet du Dispositif RUE, prenait part.
Face aux représentants des 35 entités que compte le réseau IAE France, la Directrice de Recherche et Avenir a partagé sa vision et ses expériences de collaborations entre la recherche universitaire et le monde de l’entreprise, l’occasion de rappeler l’implication de l’IAE Nice au sein de différents partenariats mis en place entre l’école et des entreprises du département.