Vous êtes ici : Recherche et Avenir » Rencontres » BA06 EVENT : UNE ÉDITION 2018 QUI A TENU SES PROMESSES

Réunir entreprises innovantes, donneurs d’ordre, investisseurs, experts, parrains et médias en un même lieu, la promesse était alléchante !

C’est le pari relevé par BA06 Event qui s’est tenu au siège de la CCI Nice Côte d’Azur le 21 mars dernier, et dont c’était cette année la déjà 8ème édition.

Au cours de ce grand marché annuel de l’innovation azuréen c’est :

  • 43 entreprises innovantes,
  • 45 investisseurs / financeurs,
  • 36 donneurs d’ordres,
  • 15 experts accompagnants,
  • 58 partenaires de l’écosystème innovation,

qui ont eu l’occasion d’échanger au cours de 800 rendez-vous préprogrammés.

Autre point fort du BA06 Event, les ateliers de création de pitchs qui permettent aux entrepreneurs de savoir présenter leur société, leur projet, en 1’30, un exercice de communication très utile dans un monde en totale accélération où il faut savoir convaincre vite et bien.
Les 20 meilleurs Elevator Pitch présélectionnés ont ainsi pu se présenter devant un jury composé de professionnels et du public présent. Le meilleur « elevetor pitch » s’est vu récompensé par un trophée.

 


Point d’orgue et conclusion de la journée, précédant le cocktail de clôture, les trophées BA06 Event ont mis à l’honneur et récompensé les entreprises innovantes dans 6 catégories devant l’ensemble des partenaires publics et privés ainsi que les médias.

 


Pour Recherche et Avenir et sa Directrice Stéphanie Godier qui prenait part une nouvelle fois à cet événement incontournable, c’était l’occasion d’accompagner au plus près le développement d’entreprises, une mission partagée par le dispositif RUE (Rapprochement Laboratoires-Entreprises)

Source : BA06 Event
Photos : ©Studio Chamberlin